dimanche 21 mai 2017

Un miracle en Alabama : l'histoire d'Helen Keller

Le film dont nous avons visionné des extraits en classe et qui relate la vie d'Helen Keller s'appelle Un miracle en Alabama.

Vous pouvez désormais le regarder en entier.

Je vous ai présenté des extraits de la première partie et de la sixième partie. Qu'en avez-vous pensé ?

Voici quelques images pour vous rappeler un moment capital dans la vie d'Helen :





11 commentaires:

  1. c'était bien et intéressant

    RépondreSupprimer
  2. j'ai appris plein de choses car je n'y connaissait rien au sourd aveugles et muets je ne savais même pas qu'ils aurait pus vivre aussi longtemps que ca
    Noé

    RépondreSupprimer
  3. Le plus difficile avec Helen Keller, ça a été de lui faire comprendre qu'on cherchait à communiquer avec elle. C'était une femme remarquable !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adorée travaillée sur Helen Keller, c'était interessant !
    Meril

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adorer les films!!!!!!!!!!!!!!Ils était trop COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as regardé le film en entier ?

      Supprimer
    2. Non je n'ai pas regardée le film entier mais en classe c'était super !
      Meril

      Supprimer
  6. OUI JE LES AI TOUS REGARDER.
    PAUL.

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est une histoire qui me plaît beaucoup ! Meril tu devrais essayer de regarder le film en entier, c'est vraiment très bien ! Vous pouvez aussi lire le livre : c'est plutôt court et c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord j'essayerai de regarder le film chez moi sur ma tablette !
      Meril 6°A

      Supprimer
  8. jai adoré l'histoire c'était trop bien
    colline

    RépondreSupprimer