lundi 29 mai 2017

Les registres de langue : exercices




Afin de bien préparer le DM de la semaine prochaine et d'acquérir la leçon de grammaire, voici quelques exercices :


-exercice 1
-exercice 2
-exercice 3
-exercice 4





BON TRAVAIL !!



9 commentaires:

  1. super les exo sont trop bien

    RépondreSupprimer
  2. les registre et les exercice sont super COOL ;)!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes chers apprenants, j'ose espérer que ce fut une complète réussite !
    Chers élèves, j'espère que vous avez bien tout réussi !
    Yo ! Z'avez réussi j'espère !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super les exercices!!!!!!!!!!!Ca m'a beaucoup plus.PAUL

    RépondreSupprimer
  5. Les exercices sont supers !!!
    Meril

    RépondreSupprimer
  6. Tant mieux si les exercices vous ont plu ! On va bien rire avec vos DM !!

    RépondreSupprimer